Pêche à l’étranger

La pêche à l’étranger est complémentaire de la pêche en France. Sans pour autant sous-estimer cette dernière et les qualités qu’offre son réseau hydrographique, pêcher hors de ses frontières se révèle intéressant pour toute personne souhaitant arpenter des cours d’eau différents de ceux qu’elle a l’habitude de parcourir régulièrement. La pêche à l’étranger possède une réelle plus-value lorsqu’on est à la recherche d’un dépaysement total, tant en termes de poissons recherchés que de paysages rencontrés.

C’est dans cette optique qu’Hook A Lip vous propose de découvrir ou redécouvrir des destinations attrayantes tant d’un point de vue piscicole et halieutique que par les décors dont elles disposent.

Pour 2023 la pêche en Espagne vous est proposée. Pour 2024, une sélection de destinations à fort potentiel est en cours d’élaboration afin de vous faire profiter d’un panel varié d’endroits insolites, sauvages et préservés qui feraient saliver n’importe quel pêcheur. Des poissons endémiques des milieux aux comportements bien distincts, des poissons rares, des poissons de belles tailles, que ce soit en eau salée ou en eau douce ; Hook A Lip vous concocte un joli cocktail pour 2024 !

En cours…
Vous pourrez bientôt pêcher à l’étranger